top of page

​POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Avec une main-d'œuvre mondiale qui relève les défis universels de l'eau et de l'assainissement, nous offrons des opportunités d'emploi aux professionnels à tous les niveaux. Notre équipe est unique en son genre - elle favorise une culture de collaboration entre les bureaux internationaux et les disciplines professionnelles. Nous sommes en mesure de fournir des solutions globales d'eau traitée, car nous nous appuyons sur l'expertise et l'expérience de tous nos employés.

MIT-PortableDesalination-02-press-2.jpg

Aucun jour ne se ressemble chez noNa. L'urgence du travail que nous effectuons, combinée à notre engagement à livrer les projets dans les délais et en respectant le budget, signifie qu'il n'y a jamais de moment d'ennui au bureau ou sur site.

Screen Shot 2022-07-22 at 6.13.16 PM.png

Nous attirons des talents, et nous travaillons dur pour nourrir ce talent. Nous mettons nos employés au défi de sortir des sentiers battus, d'apprendre sur le tas et de se développer continuellement. Nous comprenons que le développement de carrière est important pour les individus, et également essentiel pour que l'entreprise maintienne son avance.

Screen Shot 2022-07-22 at 6.13.34 PM.png
bottom of page

​WHY CHOOSE US ?

With a global workforce addressing universal water and sanitation challenges, we provide employment opportunities for professionals at all levels. Our team is one of a kind – it fosters a culture of collaboration across international office locations and professional disciplines. We are able to deliver holistic treated water solutions, because we draw on the expertise and experience of all of our employees.

MIT-PortableDesalination-02-press-2.jpg

No one day is the same at noNa. The urgency of the work that we do, combined with our commitment to delivering projects on time and to budget, means there is never a dull moment in the office or on-site.

Screen Shot 2022-07-22 at 6.13.16 PM.png

We attract talent, and we work hard to nurture that talent. We challenge our employees to think outside the box, learn on the job and continually develop. We understand that career development is important to individuals, and also critical for the business to maintain its leading edge.

Screen Shot 2022-07-22 at 6.13.34 PM.png